GFRA-esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GFRA-esport

Forum de l'Association Multigaming Gamer of France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PRESENTATION] GFRA Nero

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero
Admin
Nero


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Lorraine

[PRESENTATION] GFRA Nero Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] GFRA Nero   [PRESENTATION] GFRA Nero I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:31

Bonjour tout le monde, voici ma petite présentation :

Je m'appelle Jordan, j'ai actuellement 17 ans, je suis en couple depuis 1 an et demi.

Je suis le Fondateur et président du Club Multigaming GFRA, je suis le Leader de cette team depuis le 9 Juillet 2010.

J'ai plusieurs passions : Sapeur-pompier, Xbox Live, sport et la musique. Et pompier est également mon métier.

Je suis quelqu'un très calme et très impulsifs, je peux m'énerver très vite et souvent pour rien. Je
Je suis très compréhensif et je chercherai toujours la paix et le plaisir de jouer avec mes amis.

Comme j'ai le poste de Président d'association, je m'engage à représenter l'association d'un point de vue administratif. J'aurai aussi un rôle dans la Section Halo Xbox One mais plus tard (le jeu n'est pas encore sorti).


Pourquoi Halo ? C'est pas compliqué, c'est mon jeu préféré et celui sur lequel j'ai déjà eu une période compétitif, je pense détenir l'expérience nécessaires pour devenir encore meilleur.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre !


PS : Soyez sérieux

Cordialement Nero
Revenir en haut Aller en bas
https://gfra-esport.forumgaming.fr
 
[PRESENTATION] GFRA Nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] GFRA Reven
» [PRESENTATION] Cobra
» Ma présentation
» [PRÉSENTATION] TigRGolD
» Présentation de Seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFRA-esport :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: