GFRA-esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GFRA-esport

Forum de l'Association Multigaming Gamer of France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PRESENTATION] Cobra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobra

Cobra


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine

[PRESENTATION] Cobra Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Cobra   [PRESENTATION] Cobra I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:54

Bonjour à tous, je suis Cobra !

Je m'appelle Dorian, je suis actuellement âgé de 15 ans. Je suis le petit frère de GFRA Nero ! Et si j'ai rejoins sa team c'est pour la compétition. Niveau goût j'aime le ski. Je suis curieux, drôle, et souvent de bonne humeur. Ce que je n'aime pas par contre c'est être déloyal et d'être solitaire dans une équipe.

Je joue suis plutôt orienté PC avec League of Legends comme jeu principal et Starcraft II, Diablo III et Heroes of the Storm en tant que jeux secondaires. Je suis chef d'une petite équipe composée de 6 joueurs.

Je joue à League of Legends depuis plus d'un an. Je carry souvent mes games et j'adore ADC et support. Je main Jinx et Vayne. En tant que support je main Thresh.


Si vous avez des questions au sujet de ma team sur LoL merci de me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Admin
Nero


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Lorraine

[PRESENTATION] Cobra Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Cobra   [PRESENTATION] Cobra I_icon_minitimeMar 30 Déc - 17:58

Bienvenue dans la Structure GFRA !

Bonne présentation, je te laisse présenter ton roster quand tu le souhaitera dans la partie "https://gfra-esport.forumgaming.fr/f9-league-of-legends".
Revenir en haut Aller en bas
https://gfra-esport.forumgaming.fr
 
[PRESENTATION] Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Seiko
» [PRESENTATION] DevilzZFire
» [PRESENTATION] Racayllin
» [PRESENTATION] Ikanee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFRA-esport :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: