GFRA-esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GFRA-esport

Forum de l'Association Multigaming Gamer of France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de la team OCLG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobra

Cobra


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine

Présentation de la team OCLG Empty
MessageSujet: Présentation de la team OCLG   Présentation de la team OCLG I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:22

Bonjour à tous, je vous fais une courte présentation de la section OCLG.

OCLG est une abréviation de On Carry La Game, ou on gagne la partie. Nous sommes composés de 7 membres, qui sont :

DarkNesss9500
lemaitre666.
DevilzZFire.
itzMyKills.
oazo.
YoussefHDK.

La team fut créée le 10 novembre 2014.

"Nous sommes une équipe. Une équipe sur League of Legends. Créée le 10 novembre 2014 un lundi soir, nous aimons nous amuser et cherchons avant tout le plaisir avant la victoire. À l'écoute des joueurs, nous savons vous aider pour un meilleur confort en jeu. Les recrutements sont actuellement ouverts. Nous jouons classé. Notre nom de team : OnCarryLaGame. Et son tag : [OnCLG]." -Extrait du site


Ce que jouent et pensent les membres :

"Je suis un joueur de la voie du bas. J'adore jouer ADC (Attack Damage Carry) voire support. J'ai des préférences pour Jinx et Vayne qui nécessitent un certain niveau de compétence avec. Pour support j'adore Thresh, il fait très bien son boulot. Le fait d'aider les joueurs c'est bien mieux que le jeu en lui même. Les kills ne comptent même plus pour moi quand je joue support. Je suis tellement concentré à jouer support que mes ennemies meurent un par un." OCLG Nairod.

"Je suis un joueur de la voie du milieu. Les personnages assassins comme Fizz et mages LeBlanc. Le fait d'être seul permet d'éviter des embrouilles avec ses alliés. La voie du milieu est plus simple à gérer. J'aime jouer loyalement en 1 contre 1 et donc la voie du milieu est pour faite pour moi." OCLG RacaFiz (ancien membre).  

Nous avons un site : http://oclg.jimdo.com/
Un forum : http://oclg.forumactif.org/

Nous avons même une ChatBox intégrée au forum et un IRC (In Real Chat) sur le site.

Ainsi vous pourrez nous contacter si intéressé pour un recrutement. Un recrutement nécessite un entretien vocal, skype ou curse.

Petit commentaire d'un membre au hasard sur la team :

"Le roster contient souvent des membres absents. Par exemple OCLG ZayRox, n'est jamais présent. Certains joueurs ont des énormes difficultés et donc ont du mal à jouer. La section est en quelques sortes faibles et inactives. Mais je sais qu'on pourrait y remédier si quelques uns s'investissaient." OCLG RacaFiz (ancien membre).


Merci bonne soirée, bonne année.


Dernière édition par Cobra le Mer 14 Jan - 15:44, édité 7 fois (Raison : Ajout d'un membre en trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Admin
Nero


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Lorraine

Présentation de la team OCLG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team OCLG   Présentation de la team OCLG I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:40

Très belle présentation, un peu trop de couleur. Remplace "team" par "Section" ou "Roster".
Revenir en haut Aller en bas
https://gfra-esport.forumgaming.fr
Cobra

Cobra


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine

Présentation de la team OCLG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team OCLG   Présentation de la team OCLG I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:08

Merci, j'ai mis à jour le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la team OCLG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team OCLG   Présentation de la team OCLG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la team OCLG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFRA-esport :: PC :: League of Legends-
Sauter vers: