GFRA-esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GFRA-esport

Forum de l'Association Multigaming Gamer of France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PRESENTATION] LeChevalierLoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeChevalierLoup

LeChevalierLoup


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 25
Localisation : Lorraine/Moselle

[PRESENTATION] LeChevalierLoup Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] LeChevalierLoup   [PRESENTATION] LeChevalierLoup I_icon_minitimeDim 15 Fév - 12:57

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je rejoint aujourd'hui votre communauté car votre projet de repeuplement de Halo Reach m'intéresse énormément.

Halo Reach est le premier jeu de la série que j'ai acquis il y a bientôt 6 ans. C'est mon préféré sur la Xbox 360 car il propose un mode forge que j'ai absolument adoré. A Noël dernier j'ai également acquis une Xbox One avec la collection du master chief et j'espère pouvoir rejoindre votre communauté pour jouer à vos côté sur Halo 5 lorsqu'il sortira.

Sur Halo Reach je joue pour le fun. Je ne suis pas un rageur car sinon je ne serai pas ici avec mon petit 0.58  de ratio. Il n'y a qu'une seule et unique chose qui m'énerve, les mauvais joueurs (je parle des mauvais perdant, pas de ceux qui jouent mal).

J'allais oublier, mon GT Xbox Live : LeChevalierLoup
Comme mon pseudo est à rallonge, vous pouvez m’appeler "Loup" ou "Nicolas", ça ne me dérange pas.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Admin
Nero


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Lorraine

[PRESENTATION] LeChevalierLoup Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] LeChevalierLoup   [PRESENTATION] LeChevalierLoup I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:29

Bienvenue à toi Nicolas, merci de cette belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://gfra-esport.forumgaming.fr
 
[PRESENTATION] LeChevalierLoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFRA-esport :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: