GFRA-esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GFRA-esport

Forum de l'Association Multigaming Gamer of France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [PRESENTATION] dead spartan 92

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dead spartan 92

dead spartan 92


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

[PRESENTATION] dead spartan 92 Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] dead spartan 92   [PRESENTATION] dead spartan 92 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:36

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis un ancien membre de la team, mais n'ai plus les moyens de jouer sur 360 du fait de problèmes familiaux. Je jouais sous le GamerTag dead spartan 92.

En dehors de la vie virtuelle, je m'appelle Valentin et j'ai actuellement seize ans. Je suis plutôt petit, j'ai les cheveux de couleur châtain foncés, et les yeux marrons. Je vis en région parisienne, et j'apprécie avoir de bons contacts avec les autres Smile

J'aime les jeux vidéos (particulièrement Halo bien entendu), la lecture, sortir avec des potes, faire le fou  lol!

Je n'aime pas les gens irrespectueux, moqueurs, de mauvaise foi, faux-culs !

Je rêve de la repopularisation de Halo et de la reconstitution de sa communauté passée, avec ou sans nouveaux joueurs, les deux seraient bien entendu acceptables.

Mon halo préféré est... Et bien, je n'ai pas vraiment de préféré, même si j'ai surtout joué à Reach, c'est là où j'ai été le plus actif, avec les meilleures stats, et que bien entendu j'ai connu notre Nero, appelé Arrow à l'époque Smile Sinon Halo Wars, même s'il sort du lot du fait de son genre complètement différent. Malgré les critiques, ces deux jeux sont pour moi de véritables sources de plaisir et de détente, bien entendu avec ou sans amis.

J'aimerai pouvoir refaire partie intégrante de cette belle équipe, pouvoir rire comme on le faisait avant, même si je doute que cela puisse arriver avant encore un moment.

Merci d'avoir lu cette petite présentation, amusez-vous sans modération ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Admin
Nero


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Lorraine

[PRESENTATION] dead spartan 92 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] dead spartan 92   [PRESENTATION] dead spartan 92 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:16

Super belle présentation Wink Bienvenue sur le forum ! Je compte le rend meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://gfra-esport.forumgaming.fr
dead spartan 92

dead spartan 92


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25

[PRESENTATION] dead spartan 92 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] dead spartan 92   [PRESENTATION] dead spartan 92 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 11:11

J'ai hâte de voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Admin
Nero


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Lorraine

[PRESENTATION] dead spartan 92 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] dead spartan 92   [PRESENTATION] dead spartan 92 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:31

C'est pour bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gfra-esport.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] dead spartan 92 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] dead spartan 92   [PRESENTATION] dead spartan 92 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] dead spartan 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFRA-esport :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: