GFRA-esport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GFRA-esport

Forum de l'Association Multigaming Gamer of France
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repeuplement d'Halo Reach (Message à copier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero
Admin
Nero


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Lorraine

Repeuplement d'Halo Reach (Message à copier) Empty
MessageSujet: Repeuplement d'Halo Reach (Message à copier)   Repeuplement d'Halo Reach (Message à copier) I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:27

Salut tout le monde !

Nous sommes une équipe d'halo reach. Halo 4 ma particulièrement déçu avec mon équipe, donc nous sommes rester dans l'espoir de voir ce jeu revivre.

Nous sommes une team fondée en 2010 sur H3, et nous évoluons dans tout domaine dont la compétition car cette team est en transition pour devenir une structure. Mais, nous avons un petit objectif :

Nous allons relancer la communauté française sur le jeu, c'est possible, il faudrait du monde, mais surtout des personnes motivées. N'abandonnons pas le jeu ! Le plus gros cadeau de Bungie avant leur adieu, rendons hommage à ceux qui nous ont créer ce jeu.

Nous recrutons, n'hésitez pas à venir ! La moyenne d'âge est de 16 ans, pour ma part j'ai 17 ans et je suis le Leader, j'ai déjà était dans des clubs pour la compétition donc je considère avoir un très bon niveau (surtout en équipe). Nous faisons des vidéos, nous avons un forum, alors n'hésitez pas à venir chez nous !

On recrute n'importe qui, tant qu'il est mature et honnête (c'est notre réussite).

Contact :
GFRA Reven
GFRA Nero

Let's get together !

Repeuplement d'Halo Reach (Message à copier) 22
Revenir en haut Aller en bas
https://gfra-esport.forumgaming.fr
Nero
Admin
Nero


Messages : 26
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Lorraine

Repeuplement d'Halo Reach (Message à copier) Empty
MessageSujet: Re: Repeuplement d'Halo Reach (Message à copier)   Repeuplement d'Halo Reach (Message à copier) I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:14

A copier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gfra-esport.forumgaming.fr
 
Repeuplement d'Halo Reach (Message à copier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GFRA-esport :: Général :: Discussion-
Sauter vers: